La rencontre Escale Bantoo 2020 sera en mode digital

Partager sur les réseaux sociaux

Initialement prévue du 27 au 30 mai 2020 dernier, la 3ème édition du Salon de l’Escale Bantoo se déroulera finalement du 27 au 30 octobre 2020 à Douala, Cameroun.

Rencontre des artistes femmes mettant en exergue les sonorités venues des peuples bantous, Escale Bantoo 2020 connaîtra la participation de 20 artistes et groupes de musique venus du Burundi, Côte d’Ivoire, Maroc, RDC, Togo, Tchad et du Cameroun, dont 16 chanteuses de la sélection officielle et 4 chanteurs invités.

Pour la RDC, c’est la chanteuse Licelv Mauwa qui portera le drapeau congolais.

La Covid-19 oblige, le digital sera au coeur de ce 3ème Salon international qui se déroulera ainsi en live à Douala et en digital sur les réseaux sociaux où tous les showcases et conférences du Salon seront diffusés en direct sur les réseaux sociaux.

Des visioconférences permettront de faire participer des professionnels et des artistes installés aux quatre coins du globe.

Une salle de réunion virtuelle abritera des speed-meeting qui permettront aux jeunes acteurs culturels africains de discuter de leurs projets avec plus de 20 professionnels de la filière musicale internationale.


MEDIA CONGO PRESS


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *