L’ONG dénommée « The Voice of Ituri » a lancé ce vendredi 24 juillet 2020 un site internet dédié à la visibilité et promotion des artistes musiciens et comédiens de l’Ituri et d’ailleurs au Congo.
La cérémonie de baptême de ce site web dénommé « www.243arts.com » s’est tenu au restaurant RISAC en présence de la commissaire priviciale adjointe en charge de la jeunesse, culture et arts, Daniella Alesi et de plusieurs autres invités de marque.
Selon Luc Malembe, Secrétaire exécutif de The Voice of Ituri, son organisation basée à Vancouver au Canada œuvre pour aider les jeunes de l’Ituri à bien se vendre à travers le monde.
Le Directeur du site, Johnson Lusala a quant à lui précisé que le service de son média sera gratuit, les artistes peuvent y publier leurs œuvres sans aucun payement.
La soirée s’est clôturée sous l’agrémentation d’une vingtaine de jeunes artistes musiciens qui ont pris part à un concours dénommé « Koma Star na ndaku » et y ont été primés.
Notez que c’est cette même organisation The Voice of Ituri qui avait conçu et produit en 2017 le tout premier site web d’informations sur l’Ituri, buniaactualite.com qui est aujourd’hui le plus grand média en ligne de la province.
MEDIA CONGO PRESS