Ferre Gola, le Padre, est en train de finaliser un nouveau titre de son prochain opus qui va s’intituler « Regarde-moi «. Ferre Gola qui se veut un chanteur sortant de l’ordinaire, se pseudonyme déjà comme étant, dans ce domaine-là, le véritable « Molakisi « ( guide ) et meneur des chanteurs congolais. Pour le moment, il est en train de finaliser les clips de ce nouvel opus dont les travaux de filmage avaient déjà commencé en plein confinement.
Artiste musicien dont les œuvres permettent de chasser la haine et d’établir de la bonne humeur auprès de tous ceux qui vivent loin de l’amour à l’écoute de chacun de se titres, les mélomanes se sentira comme emporté par une voix interne qui l’oblige à aimer, sans ambages, son prochain. Ferré le Padre est, surtout, cet ambassadeur culturel congolais qui apaise les cœurs meurtris et redistribue la paix dans les ménages. En tout cas, personne ne pourra nous contredire pour le fait que depuis son premier titre « Vita-Imana « lancé du temps où il évoluait encore dans Wenge Musica Maison Mère aux côtés du phénomène Werrason, «Jésus des nuances» est resté toujours sur la même lancée avec ses belles chansons qui ne laissent personne dans le décor.
Ceci pour dire que l’opus « Regarde-moi « se révèle aussi comme étant une interpellation et, sans nul doute, ça sera un bestseller. Les mélomanes sont avertis.
Kingunza Kikim
L’Avenir / MCP