Linafoot /DCMP-MAZEMBE : KABANGU L’ASSURANCE, BEYA L’ÉCLAIR

Partager sur les réseaux sociaux

A l’image des 5 dernières confrontations entre le DCMP et le TP MAZEMBE, la rencontre de ce dimanche 25 Octobre 2020 n’a pas manqué de régaler les sportifs qui aiment vivre le football. Les deux équipes bien que réservées dans l’entrejeu mais très entreprenantes sur les ailes se sont procurées les occasions à même de s’offrir une victoire de par les phases offensives que chacune a lancé.

Si Likuta, Tshibangu et Philippe se sont montrés incisifs sur les couloirs, les buts de ce jour portent la signature des attaquants de pointe.

Dark Kabangu, superman

Il est désormais le plus que buteur du championnat national à sa version « Elite », la Ligue 1. Dark Kabangu a atteint la barre de 5 buts en 5 matches, soit un but par match.  Ce dimanche, bien que surveillé de près au pied que dans les airs, Kabangu a encore trouvé le chemin de filet à la 56ème minute, après une course d’une vingtaine de mètres avant de fusiller Sylvain GBohou pourtant bon sur ce match. Cependant, la joie n’était que de quelques secondes.

Joël Beya, 2+1=3

L’avance du DCMP sur le TP MAZEMBE n’aura duré que 47wQbNPTDJp9hMYdvogK2hAUiHsGeiybwaWe36bwtRQ3UTpYV7YuZ8FV5j9nauFCWwcjM6dTzpL5s2N79Rp5unwdMvc8ZKUde grand jour, Joël Beya n’a eu qu’à pousser un ballon qui se dirigeait déjà au fond de filet (57’).

L’euphorie n’a pas aidé Imana qui avait la tête dans les festivités que dans la concentration.Ce qui permet à Beya de passer pour le providentiel des Corbeaux en l’absence de Jackson Muleka parti en Belgique.

3 buts en 2 matches, c’est le total des buts inscrits par toute l’équipe de Mazembe.Les noirs et blancs rentrent à Lubumbashi avec 5 points sur 9. Ils attendent de plain-pied Renaissance, RCK et Rangers.

Horsaison / Or Saison


Partager sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *