Le jeune attaquant Congolais, Jackson Muleka vit des débuts heureux avec le Standard de Liège, son nouveau club. L’ancien joueur du TP Mazembe n’a plus manqué une convocation à une rencontre des Rouches depuis le 17 septembre 2020. Le joueur de 21 ans a vite su s’imposer dans l’effectif du Français, Philippe Montanier.
L’adaptation rapide de l’international congolais est ce qui surprend un grand monde. Chez les Rouches, même ses coéquipiers n’en reviennent pas. Après avoir fait ses débuts par le match de la Ligue Europa face à Bala Town, Muleka connait des débuts alternés entre coupe d’Europe et championnat de Belgique.
Le meilleur buteur du TP Mazembe la saison 2019-2020 en Linafoot D1 prend du plaisir à côtoyer le haut niveau. Depuis sa première apparition sous les couleurs du Standard de Liège, Muleka a disputé quatre matchs pour un total de 104 minutes toutes compétitions confondues pour un but.
Depuis son arrivée, sa cote ne cesse de grimper ! le jeune Muleka s’est trouvé une place au soleil chez les Liègeois. Ce jeudi, le jeune congolais sera du groupe du Standard pour affronter, à domicile, MOL Fehervar en match final de qualification à la phase des groupes de l’UEFA Eurapa League
Footrdc